L'univers de la marque

Son histoire

Son histoire

Depuis 2009, Julie Sion propose des collections aux tonalités baroques et qui s'amuse avec le champ chromatique. Entièrement confectionnés à Paris, les bijoux de la marque trouvent leur écrin dans le Marais.

La marque de bijoux Julie Sion Paris, c’est tout d’abord l’histoire d’une créatrice, une femme, une parisienne, qui a fait des études d’histoire de l’art et qui s’est très vite spécialisée dans les bijoux fantaisie. Tout est parti d’un hasard de la vie d’une enfance riche de créations en tous genres, d’un goût évident pour les couleurs et d’un désir intense de s’exprimer.

Son équipe

Son équipe

C’est l’histoire d’une rencontre, Julie s’est vite entourée d’une amie qui est maintenant sa plus proche collaboratrice. Elles sont différentes mais complémentaires c’est un vrai duo de choc.

C’est aussi l’histoire d’une d’équipe qui s’agrandit peu a peu, l’équipe Julie Sion c’est une famille au sens propre puisque sa sœur travaille avec elle et sa mère est très présente pour nous tous.

Son équipe
Ses inspirations

Ses inspirations

Julie nous transporte dans un univers entre tradition et modernité, ses bijoux sont romantiques parfois baroques souvent colorés.

Il y a une certaine poésie, très féminine, chic, une envie d’ailleurs, elle s’inspire de tout ce qui l’entoure.

Ces bijoux sont généreux comme elle, ce qui l’a fait avancer c’est l’humain, les échanges, les rencontres. Il faut une sacrée imagination pour inventer et réinviter ses créations au fil des collections et des années.

Les bijoux Julie Sion sont composés de perles, de cristaux de Swarovski, de cabochons et fleurs en verre, de camées, de doré , d’argenté et de bronze antique.

Le made in Paris

Le made in Paris

La fabrication est entiérement faite a la main dans notre atelier Parisien, et nous avons également une boutique showroom dans le marais au 14 rue du Plâtre 75004 Paris.

Venez découvrir l’univers pétillant et coloré de Julie Sion.

Le made in Paris